Le Serment de Cassandra

roman de Céline Guillaume

Après son précédent roman, La Perle d'éternité (paru chez Nuit d'Avril), Céline Guillaume nous revient avec Le Serment de Cassandra, un nouveau bijou fait de destinées mises en abymes et de passions dévorantes. On retrouve le style particulier de l'auteure, sensible et ciselé, servant une intrigue dense et passionnante de bout en bout.

On attend avec une impatience non feinte son prochain opus !

 

 

"Cassandra mène une vie simple dans son petit hameau morvandiau. Un soir, elle rencontre sur la route une étrange vieille dame qui disparaît mystérieusement, après avoir laissé sur le siège de la voiture une ancienne pièce de monnaie syrienne.

Dès lors, des rêves étonnants assaillent le sommeil de la jeune femme. Des rêves où elle croise un magnifique Sultan, dans un palais aux splendeurs de l'Orient. Bientôt, elle apprend que l'apparition n'est autre qu'une messagère venur de l'autre monde. Et, quand son amie Lucia lui propose de partir en Syrie, elle comprend que son destin est de s'en aller là-bas, où on l'attend impatiemment. Mais il semblerait que des forces occultes tentent d'empêcher le départ... Parviendra-t-elle, malgré tout, à rejoindre celui qui changera sa vie à tout jamais ?"

*****

Le Serment de Cassandra par Céline Guillaume Disponible en version papier, 156 pages, format 210 x 150 2006, ISBN: 2-35072-17-9 Couverture illustrée par Michelle Blessemaille Prix : 13,90 Euros

  Editions Nuit d'Avril